Voyage IndeAssurances voyages Vivatours

Assurances voyages Vivatours

Vivatours vous offre les assurances de base pour votre voyage (garanties bagages, assistance médicale et rapatriement) et vous propose des assurances complémentaires en option, spécialement adaptées au voyage.


Les garanties que nous proposons, qu'elles soient offertes ou proposées en option, ne couvrent que les résidents des pays suivants : France métropolitaine (y compris Corse, DROM, Andorre et Monaco), Pays de l’Union Européenne, Suisse.
Si vous n'êtes pas résident de l'un de ces pays, merci de nous consulter.


Les garanties offertes par Vivatours


VIVATOURS a souscrit pour votre sécurité auprès son assureur un contrat qui vous fait bénéficier gratuitement des garanties suivantes :

Bagages, Assistance médicale et Rapatriement
Détails des conditions générales et spéciales ou synthèse.


Les garanties proposées par Vivatours


VIVATOURS vous propose en option des garanties complémentaires particulièrement adaptées au voyage. 

Les garanties standards

Annulation
Coût par personne : + 3.5% du montant total.
Détails des conditions générales et spéciales.

Annulation COVID-19 (extension protection sanitaire)
Annulation du voyage si vous avez le COVID-19 avant le départ.
Cette assurance est une extension qui doit être souscrite en complément de l'assurance annulation. 
Coût par personne : 15 €.
Détails des conditions générales et spéciales.

Synthèse
 de l'assurance Annulation et de son extension Protection sanitaire.

Pack Confort
Garantie des prix, fermeture d'aéroport, interruption de séjour.
Le Pack Confort est une extension qui ne peut être souscrite qu'en complément de l'assurance annulation.
Coût par personne : 25 € pour les moyens courriers, 35 € pour les longs courriers (distinguer les vols moyens ou longs courriers).
Détails des conditions générales et spéciales.

Les garanties Happy'Assur

Annulation Essentielle - Multirisque Confort - Multirisque Sérénité
Option : Garantie des prix (uniquement pour les formules Multirisque) 
Coût par personne : de 4 à 6% (en fonction de la formule choisie et du coût du voyage).
Détails des conditions générales et spéciales ou synthèse.


Comment contacter l'assureur ?


Vous souhaitez déclarer un sinistre couvert au titre des garanties d’assurance

Vous, ou toute personne agissant en votre nom, devez contacter l'assureur dans les 5 jours, par courrier, par téléphone, ou par mail :

ASSUREVER
Service Gestion Clients
TSA 52216
18039 Bourges Cedex
Tél. : +33 1 73 03 41 01
Mail : gestion@assurever.com
Bureaux ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Vous avez besoin d'assistance sur place

À l’étranger, vous pouvez contacter 24h/24 et 7j/7 :

MUTUAIDE Services 
Tél :+33 1 55 98 51 51



IMPORTANT : Les documents communiqués ci-dessus ont été mis à jour le 24/04/2023 et sont applicables aux voyages réalisés à partir du 1er juillet 2023.